Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Zoom sur le Spécifique Fleurissement

23 Oct 20

Le Spécifique Fleurissement est composé de purin d’ortie, de purin de consoude, de purin de prêle et de purin de fougère.

Les atouts du Spécifique Fleurissement

 

Le purin d’Ortie à deux principales caractéristiques. Premièrement, il permet de booster les plantes et de les protéger au quotidien. Il est riche en azote, donc idéal pour reverdir vos plantes. Il favorise le développement racinaire et stimule les défenses des plantes. L’Ortie contient de nombreux oligoéléments précieux pour les plantes. Ainsi, il les aide à assimiler les éléments qui sont à leur disposition dans le sol.

La Consoude, grâce à ses longues racines, puise les oligo-éléments dans le sol. Son purin, ensuite, pourra les redistribuer à vos plantes. Elle est riche en potasse, ce qui favorise le développement des fleurs. Pour ces raisons, elle joue un rôle important dans le renforcement des plantes.

Le purin de Prêle est riche en silice se qui permet d’assimiler le calcium et donc de favoriser le fleurissement.

Le purin de Fougère est riche en phosphore, il permet d’améliorer le pH acide du sol. Ainsi, il joue un rôle important dans le renforcement des plantes.  Il est aussi très utilisé lors des repiquages, puisqu’il stimule le développement racinaire.

Le Spécifique Fleurissement renforce, stimule et revitalise les plantes et le sol. De plus, une plante en bonne santé est plus résistante face aux maladies et aux insectes nuisibles. Ce mélange est donc idéal pour le fleurissement de vos fleurs et pour diminuer l’apparition de maladies ou d’attaques d’insectes.

4 + 15 =

lejardiniervert-logo-rvb-2020

Écrivez-nous un petit email

Pour nous envoyer un courrier

Le Jardinier Vert

10 Rond-Point de la Corbinerie
44400 Rezé

Point de vente

Notre actualité

Pour les Pros

Le Tableau

Point de
vente

Notre
actualité

Pour les
Pros

Le
Tableau

Share This