Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Zoom sur le Maladie des Rosiers

2 Avr 21

Le Maladie des Rosiers est composé de Prêle et de savon noir. Il sera votre allié au quotidien pour lutter contre les maladies de vos rosiers.

Le purin de Prêle a plusieurs objectifs. Premièrement, c’est un fongicide préventif et curatif contre les maladies cryptogamiques (oïdium, mildiou, taches noires, rouille). La Prêle assèche certaine des maladies fongiques.
Deuxièmement, il fortifie les plantes en renforçant les tissus cellulaires. Riche en silice, il permet à la plante de mieux assimiler le calcium et de renforcer les parois cellulaires des plantes. Ainsi, elles seront plus fortes face aux maladies cryptogamiques. De plus, il est riche en oligo-éléments et en vitamines qui sont directement assimilables par les végétaux.

Pour une bonne utilisation de celui-ci, Le Jardinier Vert vous recommande de l’utiliser toutes les 2 semaines en préventif ou en curatif dès l’apparition de maladies. Également, sans pluie dans les 5 heures suivantes. Son conditionnement en pulvérisateur vous facilitera le traitement.
Aussi, il vous est conseillé de l’utiliser du mois de mars au mois d’octobre.

Le Maladie des Rosiers comme son nom l’indique sera idéale pour aider vos rosier à lutter contre les maladies. Également, il est utilisable en agriculture biologique, 100 % naturels et fabriquée en France.

15 + 11 =

lejardiniervert-logo-rvb-2020

Écrivez-nous un petit email

Pour nous envoyer un courrier

Le Jardinier Vert

10 Rond-Point de la Corbinerie
44400 Rezé

Point de vente

Notre actualité

Distributeurs

Le Tableau

Point de
vente

Notre
actualité

Distributeurs

Le
Tableau

Share This