Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Zoom sur le Maladie des Plantes

23 Mar 21

Le Maladie des Plantes est composé de Lécithine et de Bicarbonate de Sodium. Il sera votre allié au quotidien pour lutter contre les maladies de vos végétaux comme le mildiou ou l’oïdium.

La Lécithine fait partie des substances de base reconnue. Elle est issue de plantes, est issue du tournesol . La Lécithine est un fongicide. Ainsi, au jardin, elle pourra être utilisée contre la lutte des maladies cryptogamiques (oïdium, mildiou, taches noires).

Mildiou

Mildiou

Le Bicarbonate de Sodium empêche la prolifération des moisissures et des champignons présents sur les plantes. Également, il limite les maladies comme l’oïdium ou le mildiou de vos végétaux.

Pour une bonne utilisation de celui-ci, Le Jardinier Vert vous recommande de l’utiliser toutes les 2 semaines en préventif ou en curatif dès l’apparition de maladies. Également, il ne faut pas l’utiliser par forte chaleur et sans pluie dans les 5 heures suivantes. Son conditionnement en pulvérisateur vous facilitera le traitement pour l’appliquer sur votre végétale. Aussi, la période favorable d’utilisation est du mois de mars au mois d’octobre.

Le Maladie des Plantes vous aidera tout au long des saisons pour lutter contre les maladies de vos végétaux. Également, utilisable en agriculture biologique, 100 % naturel et fabriqué en France.

12 + 4 =

lejardiniervert-logo-rvb-2020

Écrivez-nous un petit email

Pour nous envoyer un courrier

Le Jardinier Vert

10 Rond-Point de la Corbinerie
44400 Rezé

Point de vente

Notre actualité

Distributeurs

Le Tableau

Point de
vente

Notre
actualité

Distributeurs

Le
Tableau

Share This