Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Gamme
Purin

Gamme
Forti

Gamme
PBI

Autres
produits

Zoom sur l’Anti-pucerons

13 Nov 20

L’anti-pucerons est composé d’ortie et de savon noir. Il sera votre allié au quotidien pour lutter contre les pucerons de vos végétaux.

Les pucerons sont des piqueurs suceurs, cela signifie qu’ils viennent affaiblir vos plantes en prélèvent leur sève pour se nourrir. Ils sont nuisible dans votre jardin. Si vous n’agissez pas, les plantes vont s’affaiblir, leur développement se verra ralenti et leur floraison sera diminuée. Si la colonie est trop importante sur la plante, elle risque même de mourir.

Pucerons

L’Ortie est une substance de base considérée comme insecticide. Ainsi, elle va permettre d’aider les plantes à la lutte contre les pucerons.
Le Savon Noir
a comme composant l’huiles végétales nobles, l’extraits et l’essences de plantes. C’est une solution nettoyante pour tous les types de végétaux. Ainsi, le savon noir va nettoyer le miellat, qui est l’excrément du puceron. Ce miellat est très riche en sucre et attire les fourmis.
Également, il aidera l’Ortie à se fixer sur le puceron pour une meilleure efficacité.

L’anti-pucerons est idéal pour toutes les espèces de pucerons (vert, noir, jaune). Également, il est utilisable en agriculture biologique, 100 % naturels et fabriquée en France. Ainsi, cette solution à base d’ortie pourra vous servir pour le potager, sur les fruitiers et sur toutes vos plantes à fleurs.

9 + 11 =

lejardiniervert-logo-rvb-2020

Écrivez-nous un petit email

Pour nous envoyer un courrier

Le Jardinier Vert

10 Rond-Point de la Corbinerie
44400 Rezé

Point de vente

Notre actualité

Distributeurs

Le Tableau

Point de
vente

Notre
actualité

Distributeurs

Le
Tableau

Share This